C’est un épisode exceptionnel que je vous propose aujourd’hui en vous immergeant dans l’apéro-live du Club de Simone qui a eu lieu le 26 janvier 2021 de 19h à 20h.
J’y réponds de façon improvisée à une question que l’un·e de vous m’a envoyée, suite à la newsletter du 20 janvier : a‑t-on besoin des autres pour se connaître soi-même ?
Je vous propose de vivre en différé ce live… comme si vous y étiez : sans coupe ni montage de l’enregistrement, il est resté à l’état brut. J’ai privilégié l’immersion et l’ambiance, avec ses aléas et ses impromptus.
Ce live d’1h15 se déroule en différents moments :
- Accueil des participant·e·s,
- Mot d’introduction : j’évoque la difficulté et la nécessité d’aborder les questions philosophiques « traditionnelles » de façon non traditionnelle, c’est-à-dire depuis une perspective personnelle et féministe.
- Puis je décortique la question et vous propose une réponse, toute personnelle à cette question.
- Feedbacks des participant·e·s. J’en profite ici pour les remercier encore très chaleureusement pour leurs questions, leurs retours, leur présence et leur enthousiasme.
Merci infiniment à Geoffroy Montel d’avoir masterisé cet épisode et à Macha Gharibian de m’autoriser si chaleureusement à utiliser son magnifique Georgian Mood.