PLUS QU’UN PODCAST,
DES RESSOURCES INSPIRANTES
POUR CULTIVER TON ESPRIT.

Chaque mercredi, tu reçois la newsletter qui comprend :

  • un petit mot de ma part,
  • l’épisode fraîchement publié,
  • le texte de l’épisode imprimable,
  • et des bonus ponctuels !

Tu te formes à la philosophie en :

  • participant au Book Club mensuel de Simone dans lequel je vous présente l’ouvrage d’une philosophe,
  • accédant à volonté au replay audio de la présentation (démarrage du programme en novembre !)

On approfondit ensemble à partir de vos questions :

  • lors des rencontres live réservées aux membres du Club,
  • ou après le live, en écoutant le replay de la rencontre,
  • et par mail !

Tu n’es plus seul·e à te questionner : tu es maintenant membre d’une communauté qui partage un même goût pour l’effort de penser plus loin, donc autrement.

Tu nourris le travail de recherche et de production de Simone et reçois des ondes de gratitude chaque jour!


« Peggy nous entraîne dans des déambulations philosophiques toujours en prise avec notre réel. C’est créatif, inventif, accessible et néanmoins exigeant! Merci, Peggy, de nous proposer chaque semaine une matière à penser…. »

Thérèse

« C’est un plaisir de prendre le temps de se décaler du quotidien et observer la vie avec le regard de Simone. L’axe féministe de plus en plus présent m’amène à prendre conscience de la place du patriarcat dans notre société, un chantier salutaire. J’apprécie tout particulièrement le rendez-vous mensuel des abonné.e.s! Merci Simone!« 

Marie-Pierre

« Peggy est pour moi comme un guide de montagne. Avec elle nous arpentons les paysages de la pensée philosophique, elle nous indique les détours intéressants, les connexions, les chemins de traverse. Avec Peggy, je vois du pays et j’apprends à mieux marcher. »

Frédéric

« Tu as choisi de descendre de ton estrade pour partager avec qui veut une philosophie en prise directe avec notre quotidien, tout en côtoyant les plus grand.e.s penseur.e.s : c’est du haut vol ! À chaque atelier, tu nous ouvres des fenêtres, un peu comme un calendrier de l’Avent, mais c’est mieux que du chocolat ! »

Dominique

« Merci de nous rendre la philo accessible, à nous adultes qui sommes pris dans le tourbillon de la vie et de nos professions, grâce à toi je regarde la vie avec d’autres yeux et tout un champ de possibles s’étale devant moi. »

Karine