Ceci n’est pas un épisode – Changement de fréquence

Le podcast de Simone et les philosophes est gratuit et totalement indépendant. Il n’est ni sponsorisé, ni financé par une société de production. Cette indépendance me permet une totale liberté de ton, de style, de contenu, de recherche. Je continuerai à vous le proposer avec régularité, mais à une fréquence moins soutenue, à savoir un mercredi sur deux.

Vous avez été nombreuses et nombreux à me dire combien vous appréciez notre rendez-vous du mercredi, à l’occasion de ce podcast mais aussi grâce à ma newsletter. Vos messages à ce sujet ont renforcé mon élan et vous continuerez à recevoir ma petite chronique chaque mercredi matin.

Si tu ne ne la reçois pas déjà, il est encore temps de t’inscrire ! Dans cette newsletter, je partage une inspiration philosophique personnelle, parfois légère, parfois plus sérieuse, ainsi que différentes actualités. J’y glisse le lien d’écoute du podcast. Et un mercredi sur deux, lorsqu’il n’y aura pas d’épisode, je proposerai des liens vers les derniers articles et les derniers replay des rencontres du Club. De cette façon, entre deux épisodes, tu auras du temps pour profiter des autres apports de Simone et les philosophes.

Pour écouter quand tu veux les replay des rencontres et accéder à tous les articles, il te suffit d’adhérer au Club de Simone (sans engagement).

Grâce à ton adhésion (et même si tu n’as pas le temps d’écouter les replay), tu soutiens l’avenir et l’indépendance de ce podcast. C’est la communauté des adhérent·e·s du Club qui produit ce podcast. 

Et je vous en remercie tou·te·s infiniment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×
Restons en contact !

Pour recevoir ma chronique chaque mercredi